guilde-secret-aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Vous Souhaite La Bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Floodarium Hors Guilde =D

Aller en bas 
+2
Magixblade
uranibal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyLun 1 Fév - 21:43

Si je revoit une cartouche je joue avc aussi...en tappant dedans comme je le ferait avc une balle x)
Revenir en haut Aller en bas
uranibal

uranibal


Localisation : Belgique
Lv : 80 pour instance !
Classe : elementaliste hybride
Guilde : sans
Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyJeu 4 Fév - 20:46

moi un jeu que je ne m' en lacerai jamais ces age of empires *o* en ligne ces encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyJeu 4 Fév - 23:02

rien de mieux qu'un bon tekken ou soul calibur ou mortal kombat ou street fighter (j'aime les jeu de baston? naaaah même pas vrais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Lv : 8X-M
Classe : Assassin
Guilde : Secret
Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyVen 5 Fév - 22:28

Voila un endroi ou certaine personne love de Flood ultra pourront ... FLOODER comme il le veulent =D

Nous avons un Floodarium privé ! Juste pour les membres de la guilde ^^
Mais pour faire plaisir a Leyoug et pour qu'il ne Flood pas tout le forum j'ouvre donc un Floodarium Hors guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 1:06

/riche /ridicule /bisou /clicger /jesaitpasquoimettred'autrepourtemontreraquelpointjsuiheureux*-*

Le derniere smiley jsé pas d'ou jle sort XD



Magix travelo : Ego un jour,floodeur toujours X)
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Lv : 8X-M
Classe : Assassin
Guilde : Secret
Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 1:33

xD
sayé t'est au ange la au moin mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Lv : 8X-M
Classe : Assassin
Guilde : Secret
Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 1:40

up vite 100 que tu puisse postulé xD
tu pourra p'tetre me leech pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 2:04

je ne veut que up moi XD


bloker 7X depuis un mois /ridicule

en plus jvé rerol assa spec *o*


ma vie te plait pas?


m'en fous T_T je flooooooooooooooooood @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 2:27

et bah m'en fous pour la peine dab je flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood a gogo ici è_é


flood powa mechant pabo qui me fait passer pour un floodeur professionel sur la presentation de Magna ><




Ahahahahahah vive moi,vive les clafouties et vive mon flood @_@
Revenir en haut Aller en bas
Dablec




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 2:29

naaaann

vive moi è_é

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 2:31

è_é vient pas pourire mon topic XD!


C'EST RIEN QUE POUR MOI c'est magix il a dit é_è
Revenir en haut Aller en bas
Dablec




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 2:32

oué mais met pas trop de messages sa m'envoie un email dans ma boite mail a chaque fois x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 2:41

désactive les alertes --'
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Lv : 8X-M
Classe : Assassin
Guilde : Secret
Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 12:50

c'est pas pck tu peux flood qu'il faut flood autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 13:34

regarde le nom que TU a donner a ce topic è_é NaMéHo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Lv : 8X-M
Classe : Assassin
Guilde : Secret
Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 14:57

Ok mais bon sert a rien nan plus de flood exprès è_é
Genre tu met un msg pour dire je Flood sa sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptySam 6 Fév - 22:59

c'est le principe du flood dit "professionel" :p


Jt'aprendrait un jour si t'es sage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyDim 7 Fév - 21:32

dsl je double post (ça va c'est un topic flood et j'ai la flemme d'édit è_é)



pour dire que je recherche un tank pour me tanker avc mon duo pour que jpuisse up 80 apres ça jgo pex solo mais là avc mon stuff jtappe pas plus haut que les mush :p


Si quelqu'un voudrait bien ce déranger pour moi il ce peut qu'un tiket azria ou des spro tombe accidentellement dans son inventaire un jour :p



Jvous remercie ceux qui voudrons me tenk d'avance =O
Revenir en haut Aller en bas
biscottes

biscottes


Localisation : Grenoble
Lv : 100
Classe : chevalier
Guilde : secret
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyDim 7 Fév - 22:23

Moi bat c'est flyff mdr non franchement je croix que c'est Mario c'est les jeux les mieux qui existe bon en tout cas pour ma console ( wii et Gamecube) et pour information et vous foutez pas de moi j'ai la music de pokémon car sa me fait triper et sa me rapelle PIKACHU, MIOUTOU ... *.* mdr tener pour vous dédicasse a Magix:

Aller bonne soiré a tous et surtout ATTRAPER LES TOUS !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Lv : 8X-M
Classe : Assassin
Guilde : Secret
Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyDim 7 Fév - 22:25

Heyyy
tu demandera a Oxxae !!
J'suis fan de la music du générique xDD
J'kiff j'la connais par coeur !!
Un jour je serais le meilleur dresseur.
Je me battrais sans répis !!!!
Je ferez tous pour etre vainceur et gagné les défis xD
Revenir en haut Aller en bas
biscottes

biscottes


Localisation : Grenoble
Lv : 100
Classe : chevalier
Guilde : secret
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyDim 7 Fév - 22:27

Bravo, Bravo dommage qu'il n'y a pas de smily qui applaudit dans les main mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Lv : 8X-M
Classe : Assassin
Guilde : Secret
Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyDim 7 Fév - 22:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
biscottes

biscottes


Localisation : Grenoble
Lv : 100
Classe : chevalier
Guilde : secret
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyDim 7 Fév - 22:29

a oui pas con Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers Floodarium Hors Guilde =D Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyLun 8 Fév - 0:01

pas con????

La simple idée de parler de pokefiotte est conne è_é
Revenir en haut Aller en bas
uranibal

uranibal


Localisation : Belgique
Lv : 80 pour instance !
Classe : elementaliste hybride
Guilde : sans
Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D EmptyMar 9 Fév - 23:10

I LOVE FLOOOD PS LEYOUG JVAIS BIENTOT DE TEMOLIRE EN ARENE !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodarium Hors Guilde =D Empty
MessageSujet: Re: Floodarium Hors Guilde =D   Floodarium Hors Guilde =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodarium Hors Guilde =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-secret-aurore :: Vie De Madrigal :: Espace de Discussion-
Sauter vers: