guilde-secret-aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Vous Souhaite La Bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidat souverain: salocdraco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saloc




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidat souverain: salocdraco Empty
MessageSujet: Candidat souverain: salocdraco   Candidat souverain: salocdraco EmptySam 4 Sep - 14:48

Bonjour à tous,
La plupart d'entre vous ne doivent pas me connaitre donc laissé moi me présenté
Citation :
Je me présente salocdraco élementaliste lvl 80M ainsi que le maitre de guilde de la DivisiondeTueurdecraquotte (punching-ball surtout )

Comme tout élem ma spécialité est le contrôle des éléments et ils sont très pratiques
- le feu pour se réchauffer (à azria c'est pas mal mais ne vaut pas les bras de sa tendre )
- la foudre pas mal pour les coiffures "j'ai mis les doigt dans la prise de courant" .
- l'eau pour refroidir les ardeurs de certain (les glaçons pour le whisky aussi).
- la terre pour retourner mon potager en un rien de temps.
- Pour le reste il y a surtout cyclone (cette petite brise d'air amicale )
Pour varier des sortilège et autre maléfice, j'aime donner de temps en temps des coups de bâton sur les monstres ou les joueurs, pas le temps de faire la différence. Coté xp, je suis adeptes du nettoyage par le vide (ou je prends jamais plus que ce que la map peut me donner ). Je m'arrêtes jamais au grand désespoir des fs qui xp avec moi

Sinon coté IRL, je m'appelle Nicolas et je suis Administrateur réseau et système. Âgé de 22 ans, j'aime faire la fête et m'amuser sans prise de tête. Bien qu'il m'arrive d'être sérieux de temps en temps (certain de ma guilde en doute ).




je me présentes au poste de souverain se week-end et je tenais à vous faire part de mes idées

Citation :
Bonjour à tous,
je m'appelle salocdraco élémentaliste lvl 80 Master. Je suis le maitre d'une guilde existant depuis plus 1 ans et demi sur aurore la « Division de Tueur de Craquotte » sévissant principalement canal 2 (Certain campant en arène presque en permanence xD).
Je me présente aujourd'hui au poste de souverain d'aurore par envie d'organiser un grand event et pour essayer une nouvelle facette du jeu. Je souhaite surtout durant mon mandat dynamiser le serveur et organisé un grand évent autant pour les petits que pour les gros joueurs. J'espère également redonner à tous les joueurs un peu de confiance dans le système des souverains mais surtout je tiens à ce qu'on puisse tous s'amuser ensemble.


Mandat:
Tous d'abord les 2 grands événements qui marqueront mon mandat
-2 tournois de guilde (1 pour les grosses guildes et l'autre pour les plus petites).
-1 grand tournoi PvP
La première semaine sera réservée pour l'inscription et le match d'ouverture aura lieu le premier dimanche de mon mandat pour se terminer 1 semaine plus tard. Les détails et règles des tournois seront postés le lundi si je suis élu.
Le(s) équipe(s) vainqueur(s) gagneront des lots

Concernant les évents xp, il y en aura, je compte privilégié les évents 25% la semaine et les 50% le weekend si les taxes le permettent. Toutefois les guildes intéressées pourront payer un évent xp, elles me feront parvenir la somme avec la date et l'heure où elle souhaite leur évent xp (24h minimum avant). Afin de prévenir tous le monde d'un event.

Plusieurs évents fun auront lieu: quizz à thème(film, flyff,culture général,...), cache-cache également.
La fréquence de ses évents dépendront surtout de l'évolution des 2 grands évents organisés (des buffs souverains ou d'autres objets seront à gagner).
Un évent fun un peu particulier aura également lieu, il s'agit d'un évent plusieurs fois réalisé au sein de ma guilde que nous étendrons à l'ensemble du serveur. Il aura lieu le samedi de la première semaine.

Participant souvent à la course arc-en-ciel avec mon rerrol, je tiens à la mettre à l'honneur et les participants arrivant dans les premier recevront des cadeaux supplémentaire.

Un calendrier des évents sera disponible dès le mardi/mercredi de mon mandat contenant date et heure de chaque évent.

Taxe:
Les taxes financeront les évents bien évidement, des screens journaliers seront posté sur le forum officiel et de ma guilde ( un flux rss sera probablement mis à disposition pour être prévenu des évents, poste de la taxe etc).
Un peu particulier qui est souvent sujet à controverse sont les penyas des taxes acquis lorsque le mandat est fini.
Vu qu'on ne c'est pas dire à l'avance si un souverain sera élu ou pas après moi, je comptes simplement terminer mon mandat à 0 penya.

J'espère que vous marquerez votre confiance en moi et en ma guilde afin que nous puissions tous nous amuser ensemble et animer notre serveur.

Salocdraco GM de la DivisiondesTueurdeCraquotte





je suis venus discuter avec vous et récolter votre opinion sur mon mandat. Et bien sure apprendre à mieux vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
saloc




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidat souverain: salocdraco Empty
MessageSujet: Re: Candidat souverain: salocdraco   Candidat souverain: salocdraco EmptyMar 7 Sep - 21:47

Bonjour à tous
Hélas les votes n'ont pas été satisfait, malgré une mobilisation sa n'a pas été suffisant aucun souverain pendant 2 semaines.

Si mon horaire IRL me permet je me représenterais d'ici 2 semaines et j'espère arrivé au nombre requis de votant. En mobilisant suffisamment de personne pour arrivé au nombre requis.


J'ai envoyé un mail au MJ et je discutes également avec plusieurs personnes pour améliorer le mandat et redonner au gens l'envie d'aller voter. Je continue de passer sur les forums de guildes afin de pouvoir répondre au mieux et coller un mandant réellement à l'attente des joueurs.

Je suis ouvert à toutes idées ou suggestions de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
louisian
Admin
louisian


Localisation : nord ouest
Lv : Hero
Classe : assasin
Guilde : secretre
Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidat souverain: salocdraco Empty
MessageSujet: Re: Candidat souverain: salocdraco   Candidat souverain: salocdraco EmptyMer 8 Sep - 9:11

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat souverain: salocdraco Empty
MessageSujet: Re: Candidat souverain: salocdraco   Candidat souverain: salocdraco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat souverain: salocdraco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-secret-aurore :: Vie De Madrigal :: Espace de Discussion-
Sauter vers: